gyration

Basée sur la technologie gyroscopique de la wiimote de Nintendo, la télécommande Gyration à pour ambition de rendre la navigation de vos PC et appareil audio/vidéo encore plus fluide, naturelle et confortable. Réagissant aux mouvements du poignet, elle permet de contrôler le déplacement du curseur de la souris (à la manière de l’autre produit phare de Gyration, la Air Mouse).



gyration

Prévue pour être Plug & Play, elle est entièrement compatible avec Windows Media Center, Windows Media Player et Power DVD. En revanche, pour d’autres logiciels, il sera nécessaire de passer par des logiciels comme Girder, qui convertira les ordres reçus de la télécommande en signal compréhensible par le logiciel.

Ayant pour vocation d’être une télécommande universelle, la Gyration possède deux type d’émission de signal : infrarouge pour les appareils audio/vidéo, et radio fréquence pour les récepteurs USB. Pour la synchroniser avec vos appareils, vous disposerez de trois options : saisir le code à 4 chiffres propre aux appareils infrarouges, effectuer une recherche automatique de ce même code, ou utiliser la fonction d’apprentissage touche par touche (synchroniser individuellement chaque touche de la télécommande d’origine avec celles de la Gyration).

gyration

D’une portée de 30 mètres, elle est compatible avec Windows XP et Vista. Il est à noter que la disposition des 53 touches ne dépaysera pas les habitués de la télécommande Media Center de Microsoft.

Télécharger le lecteur Flash pour lire nos vidéos.